Surface intérieure recouverte d'ESPIR PROTECT®, un matériau qui résiste mieux aux produits contenant du chlore et de l'abrasion
Colle étanche à l'air et résistante à la pression de 30 bars Soutient les températures entre -10ºC et + 60ºC
Prix/mètre linéaire
Partie femelle d'union réchauffeur 2 pouces Connexion vers tuyau rigide ou flexible de 1"1 / 2 pouces FNotez que cette partie concerne les réchauffeurs du spa, et non la pompe spa.
Union à raccorder au réchauffeur avec une bague de serrage et un jointA raccorder avec un tube de 1.5 pouce à un réchauffeurDimensionsDiamètre intérieur: 48 mmDiamètre extérieur du pas de vis: 62 mmRéférence:Waterway: 417-4090 417-4197
Partie femelle de raccord union pour réchauffeur 2" vers 1,2" FDimensionsDiamètre extérieur du pas de vis: 78 mmDiamètre intérieur de la sortie (pour tube 1.5pouces)
Dimensions
Diamètre intérieur du pas de vis : 75 mm
Diamètre extérieur du pas de vis mâle sur la pompe : 78 mm
Diamètre intérieur de la sortie : 60 mm, pour tuyau de 2 pouces
Référence:
Waterway : 400-4300
Bague de serrage pour réchauffeur 2"
Compatible avec tous les réchauffeurs de marque américaine et canadienne
Entrée et sorite de la bague 2"
La bague est constituée de 2 partie raccordées par 2 vis (fournis)
Références
Waterway: 415-5201
Waterway: 400-5421
Waterway: 400-5161
Waterway: 415-5160
Raccord droit cannelé ou "manchon"
Fonction : Permet de relier deux tuyaux de piscine entre eux.
Diamètres : Il est conçu pour les tuyaux de diamètres 32 mm et 38 mm.
Installation : Il s'agit d'un raccord simple, sans collage, où les tuyaux viennent s'emboîter directement sur les extrémités cannelées du raccord pour une connexion rapide et fiable.
Ce type...
Adaptateur mâle/ femelle, fileté des deux côté
Côté MPT (femelle) pas de vis standard de 1,5" extérieur (soit 47 mm )
Côté MBT (Mâle) pas de vis asymétrique de 1,5" extérieur (62 mm)